AGE - 09/04/08 (GROUPE JAJ)
Détails de la convocations
Assemblée Générale Extra-Ordinaire | GROUPE JAJ |
09/04/08 | Lieu |
Publiée le 05/03/08 | 8 résolutions |
Résolutions
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Première résolution . — L’Assemblée Générale Extraordinaire, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales extraordinaires, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d’administration, décide de fixer à compter de ce jour, la limite d’âge des administrateurs à quatre vingt dix neuf (99) ans.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Deuxième résolution . — En conséquence de l’adoption de la résolution précédente, l’assemblée générale extraordinaire décide de modifier l’article 14 alinéa 2 des statuts de la société, intitulé « Limite d’âge – Durée des fonctions », qui est désormais libellé ainsi qu’il suit :
L’ancien texte est supprimé et remplacé par le suivant :
« Nul ne peut être nommé administrateur si, ayant dépassé l’âge de quatre vingt dix neuf (99) ans, sa nomination a pour effet de porter à plus du tiers des membres du Conseil le nombre d’administrateurs ayant dépassé cet âge.
Le nombre des administrateurs ayant dépassé l’âge de quatre vingt dix neuf (99) ans ne peut excéder le tiers des membres du Conseil d’administration. Si cette limite est atteinte, l’administrateur le plus âgé est réputé démissionnaire.
La durée des fonctions des administrateurs est de six années ; elle expire à l’issue de l’assemblée qui statue sur les comptes de l’exercice écoulé et tenue dans l’année au cours de laquelle expire leur mandat.
Les administrateurs sont toujours rééligibles. »
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Troisième résolution . — L’Assemblée Générale Extraordinaire, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales extraordinaires, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d’administration, décide de fixer à compter de ce jour, la limite d’âge du Président du Conseil d’administration à quatre vingt dix neuf (99) ans
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Quatrième résolution . — En conséquence de l’adoption de la résolution précédente, l’assemblée générale extraordinaire décide de modifier l’article 16 des statuts de la société qui est désormais libellé ainsi qu’il suit :
Le premier paragraphe de l’article est supprimé et remplacé par le texte suivant :
« Le conseil d’administration élit, parmi ses membres personnes physiques, un Président dont il fixe la durée des fonctions sans qu’elle puisse excéder la durée de son mandat d’administrateur. Le Président ne doit pas être âgé de plus de quatre vingt dix neuf ans. S’il vient à dépasser cet âge, il est réputé démissionnaire d’office ».
Le reste de l’article demeure sans changement.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Cinquième résolution . — L’Assemblée Générale Extraordinaire, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales extraordinaires, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d’administration, décide de fixer à compter de ce jour, la limite d’âge du Directeur Général à quatre vingt dix neuf (99) ans
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Sixième résolution . — En conséquence de l’adoption de la résolution précédente, l’assemblée générale extraordinaire décide de modifier l’article 20 alinéas 2 des statuts de la société qui est désormais libellé ainsi qu’il suit :
Le premier paragraphe de l’alinéa 2 intitulés « Directeur Général » est supprimé et remplacé par le texte suivant :
« Le Directeur Général peut être choisi parmi les administrateurs ou non. Le Conseil détermine la durée de son mandat ainsi que sa rémunération. Le Directeur Général ne doit pas être âgé de plus de quatre vingt dix neuf ans. S’il vient à dépasser cet âge, il est réputé démissionnaire d’office.»
Le reste de l’article demeure sans changement.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Septième résolution . — L’Assemblée Générale Extraordinaire, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales extraordinaires, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d’administration, décide de fixer à compter de ce jour, la limite d’âge des Directeurs Généraux Délégués à quatre vingt dix neuf (99) ans
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Huitième résolution . — L’Assemblée Générale confère tous pouvoirs au porteur de l’original, ou d’une copie certifiée conforme du présent procès-verbal à l’effet d’accomplir toutes formalités de publicité, de dépôt et autres qu’il appartiendra.