Cacher les modalités de participation
Modalités de participation
L’Assemblée Générale se compose de tous les actionnaires, quel que soit le nombre d’actions possédé par eux.
Pour participer à l’assemblée :
— Les titulaires d’actions nominatives seront admis à l’assemblée sur simple justification de leur identité, sous réserve d’avoir leurs titres inscrits en compte cinq jours au moins avant cette dernière ;
— Les propriétaires d’actions au porteur désirant assister ou se faire représenter à la réunion devront dans le même délai, adresser une attestation d’immobilisation délivrée par la banque, un établissement de crédit ou un intermédiaire financier teneur de compte, au siège social, 40c, avenue de Hambourg, 13008 Marseille.
Les actionnaires pourront utiliser l’une des formes de participation suivantes :
— Soit assister personnellement à l’assemblée ;
— Soit remettre une procuration à leur conjoint ou à un autre actionnaire ;
— Soit adresser à la société une procuration sans indication du mandataire ;
— Soit utiliser ou faire parvenir à la société un formulaire de vote par correspondance.
Les formulaires de pouvoir et de vote par correspondance ainsi que leurs annexes sont à la disposition des actionnaires au siège de la société. Les actionnaires qui le souhaitent peuvent demander, par lettre recommandée avec accusé de réception, devant parvenir au siège six jours au moins avant la date de l’assemblée, que leur soit adressé les formulaires de pouvoir et de vote par correspondance.
Pour être prise en compte, cette formule, complétée et signée, devra parvenir au siège social trois jours au moins avant l’assemblée. Les propriétaires d’actions au porteur devront accompagner leur formulaire d’une attestation d’immobilisation comme ci-dessus.
Les actionnaires désirant participer à l’assemblée recevront à leur demande une carte d’admission.
Les demandes de projets de résolutions à l’ordre du jour de cette assemblée présentées par les actionnaires, en application de l’article R. 225-71 du Code de Commerce, doivent être adressées au siège social dans le délai de dix jours du présent avis.
Le présent avis vaut convocation sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour à la suite de demandes d’inscription de projets de résolutions présentées par les actionnaires.
Cacher les modalités de participation