AGM - 03/03/12 (MIGUET ET ASS...)
Détails de la convocations
Assemblée Générale Mixte | NICOLAS MIGUET ET ASSOCIES SA |
03/03/12 | Lieu |
Publiée le 27/01/12 | 7 résolutions |
Liens externes:
Avis de réunion valant avis de convocation
Résolutions
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Première résolution — L’assemblée générale, après avoir pris connaissance :
– du rapport du conseil d’administration sur l’activité et la situation de la société pendant l’exercice,
– du rapport des commissaires aux comptes,
approuve les comptes annuels arrêtés à la date du 31 décembre 2011 tels qu’ils ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes ou résumées dans ces rapports.
L’assemblée générale précise qu’il n’y a pas eu de dépenses et charges visées à l’article 39-4 du Code général des impôts soumises à approbation.
En conséquence, elle donne aux administrateurs quitus entier et sans réserve de l’exécution de leur mandat pour ledit exercice.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Deuxième résolution — L’assemblée générale, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du groupe, et du rapport des commissaires aux comptes, approuve les comptes consolidés arrêtés à la date du 31 décembre 2011 tels qu’ils ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes ou résumées dans ces rapports.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Troisième résolution — Les comptes annuels arrêtés à la date du 31 décembre 2011 font ressortir un bénéfice s’élevant à 42 840,92 euros.
L’assemblée générale décide de distribuer, à titre de dividende, une somme de 109 007,66 euros ; le montant sera prélevé de la manière suivante :
- à concurrence de
42 840,92 €
sur le résultat de l’exercice
- à concurrence de
66 166,74 €
sur le compte « report à nouveau »
En conséquence, chaque action recevra un dividende de 0,01 euro. Il sera mis en paiement à compter de ce jour et au plus tard dans les délais légaux, sous déduction pour les actionnaires personnes physiques des prélèvements sociaux.
L’assemblée générale prend acte que la société n’est pas en mesure de ventiler le montant des revenus distribués éligibles à l’abattement de 40 % et ceux non éligibles.
L’assemblée générale, pour répondre aux prescriptions de l’article 243 bis du Code général des impôts, rappelle qu’il n’a pas été procédé à une distribution de dividendes au titre des trois exercices précédents.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Quatrième résolution — L’assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article L.225-38 du Code de commerce, approuve les termes dudit rapport.
Résolution sous la responsabilité de l'AGO
Cinquième résolution — L’assemblée générale décide d’allouer une somme de quarante mille (40 000) euros maximum, à titre de jetons de présence au conseil d’administration pour l’exercice en cours et pour chacun des exercices ultérieurs, jusqu’à nouvelle décision de sa part.
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Sixième résolution — L’assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d’administration et du rapport des commissaires aux comptes, décide de prolonger d’un an les autorisations d’émission de bons de souscription d’actions et d’obligations à bons de souscription d’action (OBSA), à concurrence respectivement d’un maximum de 10 900 766 bons et d’un emprunt obligataire d’un montant de 10 000 000 euros maximum et l’émission des 10 000 obligations maximum de 1 000 euros chacune composant cet emprunt obligataire, aux conditions et selon les modalités prévues (modalités des OBSA et émissions subséquentes) par l’AG du 10 avril 2010 (sixième et septième résolutions) et l’AG du 9 avril 2011 (sixième résolution). La délégation de pouvoirs au conseil d’administration accordée par lesdites assemblées générales est prolongée d’un an à compter du 3 mars 2012.
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Septième résolution — Tous pouvoirs sont donnés au porteur d’un original, d’un extrait ou d’une copie des présentes à l’effet d’effectuer toutes formalités de dépôt prescrites par la loi.